YouTube

INNOVATIONS À l'avant-garde de la technologie

Toujours à pointe de la technologie, le département de R & D d'EVIRT Italia est toujours axée sur la recherche de nouvelles solutions technologiques

pour rendre les machines à roulage de plus en plus indépendantes et pour réduire l'intervention humaine dans le processus.

Plusieurs caractéristiques récemment conçues et testées sont déjà disponibles sur les machines à roulage d’ EVIRT ITALIA:

  • INCLINAISON AUTOMATIQUE DES BROCHES: Réalisé par des servomoteurs SIEMENS et bloqué par des dispositifs hydrauliques spécialement conçus, il rend l'inclinaison des broches instantanée (l’inclination se fait en moins de 2 secondes) garantissant également une précision de positionnement inférieure à 0,01 degré.

VOIR LA VIDÉO DE INCLINAISON AUTOMATIQUE DES BROCHES

Automatic spindles' inclination  - Inclinazione automatica dei mandrini

 

  • AUTO-PITCHING: système laser capable de mesurer et de calculer automatiquement les meilleures positions de roulement. Ne durant que 2 minutes d'analyse optiques, le système d’EVORT Italia permet d'éviter tout gaspillage de matériel (pas d'échantillons de test).

VOIR LA VIDÉO DE AUTO- PITCHING SYSTEME

Auto pitching

  • RÉGLAGE AUTOMATIQUE DU SUPPORT DE TRAVAIL: disponible sur tous les modèles de machine équipé de deux matrices de roulement, le dispositif permet une définition simple et intuitive de la hauteur du support de la pièce, ce qui rend les machines à deux matrices aussi flexibles que celles à trois matrices. Piloté hydrauliquement par une vanne proportionnelle de Bosch et contrôlé linéairement par un encodeur, il permet de définir la hauteur du support d'une manière absolument automatique.available on all models of two dies rolling machine, device permits a simple and intuitive definition of the workpiece rest highness, which makes the two dies machine as flexible as the three dies one. Hydraulically operated by a Bosch proportional valve and linearly controlled by dedicated encoder, It permits to define the workpiece’s rest highness in a fully automatic mode.

VOIR LA VIDÉO DE RÉGLAGE AUTOMATIQUE DU SUPPORT DE TRAVAIL

Regolazione automatica del supporto di lavoro - Automatic workrest highness

  • SYSTÈME DE BLOCAGE À INCLINAISON HORIZONTALE DE LA BROCHE: Conçu pour assurer la conicité de la pièce pendant tout type de processus de roulage, le système de blocage dimensionnel FEM fournit la force de blocage appropriée pour compenser complètement la force de roulement. Grâce à cette caractéristique, la position des outils entre les supports des broches n'est plus une variable qui affecte le résultat du processus.

Sistema di bloccaggio della conicità di rullatura - spidnle's horizontal inclination blocking system

  • SYSTÈME HYDRAULIQUE "ÉCONOMISEUR D'ÉNERGIE ": Système hydraulique à faible consummation d’énérgie destiné à rendre la consommation électrique de la machine au moins 30% plus économique, permettant aussi à augmenter de 50% la vitesse de tout mouvement linéaire hydraulique.

VOIR LA VIDÉO DE SYSTÈME HYDRAULIQUE "ÉCONOMISEUR D'ÉNERGIE"

Pover Saving system - Sistema iraulico Pover Saver

  • AUTO-CALCUL DES PARAMÈTRES DE FONCTIONNEMENT: basé sur plus de 50 ans d'expérience, EVIRT HMI, présente sur toutes les machines à roulage d'EVIRT Italia, et permet à une configuration intuitive et facile de la machine, selon une méthode anti-erreur, où l'expérience se trouve dans le logiciel de la machine.

VOIR LA VIDÉO DE AUTO-CALCUL DES PARAMÈTRES DE FONCTIONNEMENT

Calcolo automatico dei parametri di funzionamento - auto calculation of working parameters

  • STRUCTURE DE LA MACHINE COMPLÈTEMENT INNOVÉE: Les machines à roulage d’Evort Italia ont une base fortement renforcée et complètement redessinées selon une analyse FEM précise, afin de permettre un processus de laminage "à déflexion nulle" même pendant les opérations les plus difficiles. Grâce à ses caractéristiques, la structure rend les machines à roulage d’ EVIRT Italia capables d'obtenir des tolérances inférieures à 10 microns sur les pièces laminées.

VOIR LA VIDÉO DE STRUCTURE DE LA MACHINE COMPLÈTEMENT INNOVÉE

New H shape machine frame - nuovo basamento